Toute l'actualité de la Sécurité et de la Santé au Travail

EPI : Vêtements / Workwear / De travail Uvex Heckel : Nouvelles gammes workwear

Uvex propose désormais en France ses deux gammes phares : la collection C26 et la gamme suXXeed. Inspirée du sport et des standards du streetwear, la gamme workwear s’adapte parfaitement aux exigences des professionnels en proposant des coupes souples et fonctionnelles. Uvex s’engage à ce que l’ensemble de sa gamme workwear soit labellisée Oeko-Tex d’ici 2020, c’est-à-dire sans substances nocives pour la santé.
Récompensée par le prix « Plus X Award » en 2017, la gamme Uvex suXXeed s’adresse à tous les professionnels soucieux de leur confort au quotidien. En effet, les coupes ajustées et les matériaux souples soigneusement sélectionnés permettent de suivre les mouvements du corps et de maximiser l’aisance et la mobilité du porteur à 360°.
32 références sont proposées pour un même modèle afin de s’adapter à toutes les morphologies, à savoir 16 tailles, trois longueurs de jambes, deux coupes pour les hommes (regular et slim) et une coupe spécifique pour les femmes.
Composée de neuf produits pour femmes et hommes, la Collection 26, quant à elle, offre un large choix de vêtements de travail : bermudas, pantalons, polos, pulls à capuche, vestes, gilets sans manche et vestes matelassés chauds et légers.

www.heckel.fr

Caractéristiques techniques :

Fort de son engagement environnemental, Uvex utilise une solution écologique innovante pour ses vêtements imperméables, la finition Bionic-Finish Eco, sans composés perfluorés, qui rend les vêtements déperlants, respirants, autonettoyants et leur permet de sécher rapidement.