Badria, chaussure basse pour les femmes
A partir de mars prochain, Parade Protection, filiale du Groupe Eram, commercialisera son nouveau modèle Badria, une chaussure de sécurité basse haut de gamme.
Destinée aux professionnelles, cette chaussure de sécurité vient compléter la gamme 100 % féminine Brazilia composée de huit modèles. Dotée d’une semelle anti-perforation textile, injectée en France, Badria (conçue selon la nouvelle norme EN ISO 20345 : 2022) est en cuir de vachette haute résistance, et assure une parfaite sécurité aussi bien aux femmes de l’industrie et de la logistique qu’aux femmes exerçant dans le second œuvre, le commerce ou encore la distribution. Légère, elle intègre également un concentré de technologies pour offrir confort et une plus grande liberté de mouvement aux professionnelles.
Caractéristiques techniques
-
Talon compensé de 3 cm pour contrebalancer la cambrure naturelle des femmes afin de leur apporter un meilleur confort au quotidien.
-
La semelle légèrement courbée à l’avant offre un meilleur déroulé du pas dans le but de réduire la fatigue en fin de journée.
-
Pointures disponibles : du 35 au 42.
A lire également
- Chaussures isolantes contre les chocs électriques
- Parade lance sa première collection écoresponsable
Parade Protection
Route de Chaudron
Saint-Pierre-Montlimart
Cedex 49111 Montrevault-sur-Èvre
Tel : +33 (0)2 41 75 32 37
Email : contact@parade-protection.com
Web : https://www.parade-connect.com