S'abonner

Toute l'actualité sur la Sécurité et la Santé au Travail

Quoi de neuf ?

EPI : Pieds, jambes, cuisses > Chaussures de sécurité 7 juil. 2021 10:49:24

Giasco : Triple effet amortisseur

Les chaussures à semelles 3D (3 Densités) de Giasco se caractérisent par leurs trois couches différentes de polyuréthane injectées directement dans la tige. Cette technique permet de procurer le maximum de confort et de stabilité du pied grâce à la combinaison des trois densités différentes qui caractérisent les différentes couches de la semelle

> Nouvelle ligne 3-Hybrid, la dernière-née, avec ses 12 modèles, garantit un maximum de confort et des performances d'amortissement pendant toute la durée de vie de la chaussure. La forme « fenêtre » de la semelle permet un effet amortisseur élevé à chaque pas tandis que les composés polyuréthanes spécifiques (étudiés ad hoc pour cette ligne) assurent un « retour d’énergie » constant. Par rapport aux autres solutions du marché aujourd'hui, la ligne 3-Hybrid diffère de la volonté de proposer une chaussure qui conserve l'effet mémoire dans le temps ou pendant toute la durée de vie de la chaussure.

Caractéristiques techniques

• Les premières lignes 3-Run et 3-Cross, fabriquées avec cette technologie, ont été lancées par Giasco sur A + A, à Düsseldorf.

Giasco

Via G.B. Zaupa, 50
36072 Chiampo (VI)
Italie

Tel : +39 0444 624477
Email : giasco@giasco.com
Web : www.giasco.com

Partager

En ce moment

Articles les plus lus

S'abonner à la newsletter

Tous les 15 jours, recevez par email toute l'actualité sur la Sécurité et la Santé au Travail.