Workwear. Un nouveau sur le marché français
Un petit Breton débarque sur le marché national du workwear : Tee Rex. Ce nouveau venu propose une gamme de vêtements et d’accessoires dotée d’une identité forte, authentique et décalée, à l’image de son nom… Son objectif : s’affirmer comme la marque des professions manuelles.
En effet, partant du constat que, longtemps dévalorisés en France, les métiers manuels souffrent d’une image en total décalage avec la réalité, Tee Rex veut donner la possibilité aux artisans, quels qu’ils soient, hommes ou femmes, de faire de leurs vêtements de travail un des moyens de renforcer leur marque employeur et la cohésion de leurs équipes, de les fidéliser, de valoriser les savoir-faire de leurs collaborateurs et de leur donner un véritable sentiment d’appartenance à l’organisation… grâce à leurs vêtements de travail.
Le vestiaire que propose Tee Rex peut être personnalisé au nom de l’entreprise et avec les prénoms de leurs collaborateurs. La gamme est vendue via le site de l’entreprise bretonne : www.tee-rex.fr.