L’air le plus pur des Alpes suisses
Il est indispensable de protéger ses poumons. Pourtant, les masques traditionnels de protection respiratoire sont souvent synonymes de résistance respiratoire, de fatigue et de transpiration – mais pas optrel swiss air !
-
Ultraconfortable : pas de transpiration ou de résistance respiratoire
Avec swiss air, les porteurs sont approvisionnés en air frais et purifié grâce à un système de soufflerie intégré. Ce système génère dans le demi-masque une surpression qui soutient la respiration et évite la fatigue. L’air frais et rafraîchissant réduit la transpiration et favorise la concentration. Grâce au système de surpression, le masque n’a pas besoin d’être parfaitement ajusté au visage, aucun test d’étanchéité n’est nécessaire et le visage ne doit pas être rasé de près. Les porteurs ne sont pas contraints de respecter une pause obligatoire en raison du masque. Résultat : la performance et l’efficience augmentent grâce à une protection respiratoire.
-
Ultraléger
Swiss air vaut largement son prix. En cas d’investissement dans le système, seul un remplacement régulier * des filtres est à prévoir. Durables et économiques, les filtres réduisent les déchets par rapport aux masques anti-poussières.
* Le changement des filtres dépend de l’exposition aux poussières. Le panneau de contrôle de swiss air indique la contamination des filtres ainsi que l’état de charge de la batterie.
Facile à utiliser, swiss air se fait aussi vite oublier grâce à son poids de 550 g seulement. La protection respiratoire à ventilation assistée fonctionne indépendamment de toute autre protection de la tête, des oreilles ou des yeux.
-
Pour découvrir swiss air sur youtube, c’est ici.
Caractéristiques techniques
A lire également
OPTREL
Industriestrasse 2
9630 Wattwil
Switzerland
Web : www.optrel.com