S'abonner

Toute l'actualité sur la Santé et Sécurité au Travail

Actualités

EPI - EPC 25 oct. 2022 10:58:56

Bragard poursuit son développement à l’international

Le développement à l’international a toujours été un des axes de la stratégie du fabricant français de vêtements de travail. Bragard a d’abord ouvert des filiales avant d’étendre sa stratégie commerciale à des distributeurs, agents et franchisés. Six filiales ont ainsi vu le jour : en Allemagne, Suisse, Italie (avec un showroom à Milan), Espagne, Benelux et aux Emirats Arabes Unis à Dubaï. Bragard dispose aussi d’un showroom en plein Londres.

Anna Fokeeva, responsable des ventes à l’international, revient sur le développement international de Bragard : « En deux ans, le nombre de représentants à travers le monde a triplé : 23 distributeurs et filières dans plus de 60 pays sur les 5 continents ! »

Ce développement à l’international a été accéléré grâce à l’animation du réseau du Groupe Chef Works, qui a investi en 2020 dans Bragard afin de donner une autre dimension à cette maison. « La marque Bragard est ainsi plus accessible localement. Chaque distributeur est formé à l’histoire de la Maison pour vendre les produits du catalogue tout en respectant l’image de la marque », conclut Anna Fokeeva.

A lire également

Sur le même sujet

Annuaire

Trouvez tous les prestataires de la Santé et Sécurité au Travail

S'abonner à la newsletter

Tous les 15 jours, recevez par email toute l'actualité sur la Santé et Sécurité au Travail.