Coisne et Lambert rachète Groupe Infinity
Le Groupe, leader dans la production et la commercialisation de textiles techniques pour les secteurs de l'habillement professionnel et des EPI, a annoncé le rachat d'Infinity Group (4F-Performance), acteur français majeur du secteur de la maille technique.
Il s'agit d'une étape stratégique pour le groupe - composé des sociétés Klopman International, TDV Industries, KAI (Klopman Argo International) et TAD (Teintures et Apprêts Danjoux) -, et qui va pouvoir étendre et compléter son offre de tissus sur le segment de la maille. Tout en introduisant de nouvelles synergies qui amélioreront l'offre-clients et renforceront la croissance de l'ensemble du groupe dans un environnement industriel qui évolue rapidement.
Le leader des textiles techniques
Comme l’explique Paul Devilder (notre photo), président du groupe Coisne et Lambert : « L'acquisition d'Infinity Group illustre une fois de plus notre volonté de construire un groupe leader dans le domaine des textiles techniques sur les marchés européens et mondiaux, et d'apporter davantage de services et de solutions à nos clients pour soutenir leur croissance. Les familles Coisne et Lambert croient fermement au potentiel que le secteur textile peut encore atteindre en Europe. Notre vision est industrielle et orientée vers le développement à long terme de toutes les entreprises qui composent notre groupe. Nous sommes très heureux d'accueillir l'équipe d'Infinity au sein du groupe. »
Le PDG du groupe, Alexandre Desroches, ajoute : « Le groupe Infinity nous ouvre les portes d'un territoire jusqu'alors inexploré, celui de la maille. Cela traduit notre volonté de devenir un acteur majeur sur ce segment de marché en bénéficiant des synergies offertes par les savoir-faire spécialisés de toutes les sociétés impliquées. »