S'abonner

Toute l'actualité sur la Sécurité et la Santé au Travail

Actualités

EPI - EPC 20 juin 2023 22:16:00

Développement durable et sécurité grâce à Vibram Ecostep Pro

Performance, standard qualitatifs élevés et attention portée à l’impact environnemental sont depuis toujours des éléments fondamentaux de l’ADN de Vibram. Depuis des années, l’entreprise s’engage à développer des solutions toujours plus innovantes pour concrétiser ses choix en matière d’environnement et pour le futur de la planète.

Ainsi nait Vibram Ecostep Pro, évolution pour le secteur travail & sécurité de Vibram Ecostep Recycle, un éco-composé lancé par l’octogone jaune en 1994 pour les sports outdoor et qui a fait de la marque un pionnier dans le secteur du développement durable.

Vincenzo Milani, Vibram Sales Manager secteur Travail & Sécurité, déclare: « Avec le composé de gomme Ecostep Pro Vibram a une approche responsable en matière de développement durable et d”économie circulaire grâce à l”utilisation de rebus de production réduisant ainsi les déchets émis Nous offrons une solution alternative et éco-compatible à tous nos clients qui comme nous ne veulent pas renoncer à la qualité et à la sécurité tout en respectant la sauvegarde de l’environnement ».

Sixton Peak est parmi les premières marques à faire confiance au composé de gomme Vibram Ecostep Pro avec Sixton Forza High Boa® 45477-07L, les bottines de sécurité de la ligne Resolute, technologiquement avancée et respectueuse de l’environnement. La semelle Vibram en composé de gomme Ecostep Pro réalisée avec 20% de matériel recyclé offre des standards d’adhérence élevés, accroché et durabilité sur les surfaces difficiles, des plus huileuses aux plus instables.

A lire également

Sur le même sujet

Annuaire

Trouvez tous les prestataires de la Sécurité et de la Santé au Travail

S'abonner à la newsletter

Tous les 15 jours, recevez par email toute l'actualité sur la Sécurité et la Santé au Travail.