S'abonner

Toute l'actualité sur la Santé et Sécurité au Travail

Actualités

EPI - EPC 13 févr. 2024 15:28:44

Mewa rachète Spessart

Le spécialiste des prestations de services textiles élargit son offre avec l’acquisition de l’ennoblisseur textile Spessart, dont le siège est à Stockstadt am Main (Allemagne). Spessart, qui devient ainsi une filiale à part entière du groupe Mewa, est un spécialiste de l’ennoblissement textile, fondée en 1946. L’entreprise emploie une centaine de personnes et a réalisé un chiffre d’affaires annuel de plus de 5 millions d’euros en 2022. La production est concentrée autour de trois sites en Allemagne : Alzenau, Immenhausen et Stockstadt am Main, qui brodent et impriment toutes sortes de textiles.

Ce rapprochement n’a rien de surprenant puisque Mewa travaille depuis de nombreuses années en étroite collaboration avec Spessart pour ses services de broderie et de logo. Comme le confirme Bernhard Niklewitz, président du directoire (CEO) de Mewa : « Les relations entre Spessart et Mewa sont marquées par la confiance et l’estime. Cette intégration au sein du groupe Mewa intensifie nos relations commerciales fructueuses et renforce en même temps notre chaîne de création de valeur. Nous souhaitons la bienvenue à tous les nouveaux collaborateurs et nous nous réjouissons d’une coopération encore plus étroite à l’avenir. »

La direction de Spessart sera assurée par Reiner Heinrichs, responsable de la production de l’unité opérationnelle « Vêtements professionnels » chez Mewa, et Günes Yenen, jusqu’à présent directeur commercial chez Mewa en Angleterre.

A lire également

Sur le même sujet

Annuaire

Trouvez tous les prestataires de la Santé et Sécurité au Travail

S'abonner à la newsletter

Tous les 15 jours, recevez par email toute l'actualité sur la Santé et Sécurité au Travail.